Български Francais

Bourse "ECOPHOS"

12.05.2017

L’Alliance Française de Varna, en partenariat avec l’entreprise internationale « Ecophos »* et grâce au soutien de son directeur général Mohamed Takhim, a le plaisir d’annoncer et de délivrer pour la première fois à Varna une bourse afin de préparer et passer le DELF (Diplôme d’Etudes en Langue Française).

La bourse ECOPHOS est destinée aux élèves qui ont entre 16 et 18 ans qui étudient le français, dont le niveau correspond à un des niveaux B1 ou B2 du DELF et qui :

1. appartiennent aux groupes prioritaires suivants : orphelins ou semi-orphelins, enfants dont les parents sont dans l’incapacité de travailler, élèves en difficulté financière ou vivant dans des conditions sociales difficiles.

2. montrent un grand intérêt dans l’apprentissage de la langue française, qui font des efforts systématiques, et qui veulent certifier leur niveau linguistique. Nous privilégions le mérite aux résultats scolaires.

Deux bourses seront délivrées pour l’année scolaire 2017/2018. Un jury sélectionnera deux élèves. La bourse délivrée couvre les frais des cours de préparation au DELF, l’examen blanc et l’examen final aux sessions de février 2018 ou juin 2018.

Pour plus d’information: tél.: 052/ 631 325

Retour

Agenda - Календар